Changement de couleur et de texture | |
Coloration d'un objet | Appliquer une texture |
Utiliser une image comme texture | |
Les éditeurs de Blender... | |
Généralités : Les éditeurs de Blender | Properties |
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Les écrans par défaut de Blender | |
Généralités : les écrans par défaut | L'écran
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Les
Modificateurs (Modifiers) |
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Généralités : Les Modificateurs dans Blender | Le modificateur Array et l'objet Empty |
Modificateur Lattice | Le Modificateur Wave |
Les
outils (Tools) accessibles en "Edit Mode" |
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Outil Courbes de Bézier | Outil Spin |
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Les Rendus | |
Rendus dans Blender | Le Cycles Render : présentation |
Afficher le rendu d'une scène en permanence |
Les nodes : généralités |
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Les calques (Layers) | |
Généralités sur les calques | |
Modélisation par surface NURBS | |
Généralités | Exemple : modélisation en forme
d'obus à partir d'une NurbsSphere |