| Changement de couleur et de texture |
| Coloration d'un objet |
Appliquer une texture |
| Utiliser une image
comme texture |
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| Les
éditeurs de Blender... |
| Généralités : Les
éditeurs de Blender |
Properties |
Info
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File Browser (Navigateur)
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Outliner
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Logic Editor
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UV/Images Editor
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Node
Editor
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| Les écrans par défaut de Blender |
| Généralités : les écrans par défaut |
L'écran
Video Editing
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L'écran Game Logic
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Les
Modificateurs (Modifiers)
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| Généralités : Les
Modificateurs dans Blender |
Le modificateur Array et l'objet
Empty |
| Modificateur
Lattice |
Le Modificateur Wave
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Les
outils (Tools) accessibles en "Edit Mode"
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| Outil Courbes de Bézier |
Outil Spin |
| Outil Screw |
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| Les
Rendus |
| Rendus dans Blender |
Le
Cycles Render : présentation |
| Afficher le rendu d'une scène
en permanence |
Les nodes : généralités
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Introduction aux nodes |
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| Add-ons |
| Import-Export : Import Images as
Planes |
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| Les calques (Layers) |
| Généralités sur les calques |
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| Modélisation par surface NURBS |
| Généralités |
Exemple : modélisation en forme
d'obus à partir d'une NurbsSphere
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